Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Neymar dévoile son onze de légende du PSG

neymar-psg-mou-new
Publié le 24/01 par Fabien Borne Icon Sport

Neymar Junior a dévoilé son onze de légende du PSG via les médias officiels du club parisien et son équipe, à fort accent brésilien, a fière allure, malgré quelques choix surprenants.

Voilà maintenant plus de trois ans que Neymar évolue au PSG et si beaucoup de supporters parisiens lui avaient reproché ses envies d'ailleurs à l'été 2019, le Brésilien est toujours au club et semble même bien parti pour prolonger son contrat qui expire en 2022. Alors qu'il vient de passer la barre des 100 matches avec le club rouge et bleu, Neymar a dévoilé son onze de rêve spécial PSG au site officiel du club parisien. 

Un onze réalisé l'été dernier dans lequel on retrouve pas moins de six Brésiliens, dont notamment Alex et David Luiz en défense centrale, ou encore ses amis Daniel Alves et Nene. Dans les buts, Neymar a opté pour... Gigi Buffon, "une idole" dixit le numéro 10 parisien, ainsi que pour David Beckham au milieu. Deux stars qui n'ont pourtant pas spécialement brillé lors de leur court passage à Paris.

En attaque, on retrouve en revanche deux joueurs qui ont beaucoup plus marqué l'histoire du PSG, à savoir Zlatan Ibrahimovic et George Weah. Pour alimenter ce duo de choc, Neymar a opté pour le "magicien" Ronaldinho. A noter qu'il n'y a que des anciens joueurs du PSG dans ce onze, sans doute une condition imposée au joueur par le club.

Le onze de rêve PSG de Neymar : Buffon - Dani Alves, David Luis, Alex, Maxwell - Beckham, Motta, Nene - Ronaldinho, Weah