Neymar dans le groupe du PSG pour sa tournée en Chine

Neymar dans le groupe du PSG pour sa tournée en Chine

Le PSG a dévoilé une liste de 33 joueurs pour la tournée du club en Chine, du 23 juillet au 3 août prochain. La grande question était de savoir si Neymar serait là. Et comme cela avait déjà filtré, le Brésilien est bien de la partie.

Neymar a beau avoir envie de quitter le PSG, il n'en reste pas moins un joueur du club parisien en attendant un éventuel transfert au Barça ou ailleurs. Revenu à l'entraînement le 15 juillet dernier, le Brésilien a été convoqué par le PSG pour sa tournée en Asie qui débute ce mardi.

Thomas Tuchel a même déjà fait savoir que Neymar devrait jouer ce samedi 27 juillet lors du match amical du PSG face à l'Inter Milan. Dans son communiqué, le PSG a donné des nouvelles de sa récente blessure à la cheville droite.

"Guérison de son entorse cheville droite - travail physique quotidien et reprise complète avec le groupe programmée en Chine. Les contrôles radiologiques de la fracture du 5ème métatarsien (janvier 2019) effectués à la reprise du joueur montrent une très bonne consolidation et un examen clinique totalement normal", a fait savoir le club parisien.

Le groupe de 33 joueurs du PSG pour la tournée en Asie :

Gardiens : Areola, Bulka, Trapp, Innocent

Défenseurs : Bakker, Bernat, Dagba, Diallo, Hemans, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Marquinhos, Mbe Soh, Meunier, Nsoki, Silva, Zagre

Milieux : Aouchiche, Draxler, Herrera, Toufiqui, Verratti, Paredes

Attaquants : Choupo-Moting, Cavani, Di Maria, Guclu, Jesé, Mbappé, Neymar, Sarabia

Le PSG précise que Choupo-Moting, Di Maria, Marquinhos, Paredes et Silva rejoindront le groupe parisien en Chine à partir du 31 juillet.