Montpellier - OM : le groupe de Tudor

tudor-om-toulouse
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Igor Tudor a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement de l'OM sur la pelouse de Montpellier ce lundi soir (19h00) à la Mosson dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Armé de confiance après sa victoire 6-1 face à Toulouse jeudi dernier au Vélodrome, l'OM défie désormais Montpellier ce lundi soir (19h00, Prime Video) à la Mosson à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Romain Pitau et Igor Tudor en cliquant ici.

Quatre absents côté OM

Pour ce déplacement dans l'Hérault, Igor Tudor devra composer sans Amine Harit, blessé pour de nombreux mois, tandis que Samuel Gigot est préservé dans le cadre d'un protocole commotion et donc également indisponible. Enfin, Isaak Touré (Auxerre) et Gerson (Flamengo) sont sur le départ du club marseillais, le premier en prêt et le second dans le cadre d'un transfert définitif.

Face à Montpellier, le technicien croate de l'OM pourra toutefois compter sur le retour dans le groupe marseillais du milieu de terrain français Mattéo Guendouzi, absent face au TFC en raison d'un pépin physique à la cheville. 

Le groupe de l'OM face à Montpellier

Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Balerdi, Tavares, Mbemba, Kaboré, Clauss, Kolasinac, Bailly

Milieux : Gueye, Veretout, Rongier, Elmaz, Guendouzi

Attaquants : Ünder, Payet, Sanchez, Dieng, Ben Seghir

Absents : Harit (blessé), Gigot (préservé), Touré et Gerson (instance de transfert)