Rumeurs
Officiel

Montpellier : c'est la crise, les joueurs se révoltent !

groupe-mhsc-révolte
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Du côté du MHSC, les joueurs entament une petite révolte contre la direction. Ils vont aux entrainements sans envie. 

Rien ne va plus à Montpellier. Après un mercato très calme avec une arrivée en prêt (Rabby Nzingoula) et celle d'un joueur libre (Birama Touré), Montpellier réalise un mauvais début de saison. Les Héraultais comptent un point après quatre journées pour 13 buts encaissés et seulement 2 inscrits. Le prochain match, qui est la réception d'Auxerre le week-end prochain, semble déjà très important pour la suite de la saison du MHSC. 

Les joueurs du MHSC : « On est là sans être là »

Si cela ne va pas très bien sur le terrain pour les hommes de Michel Der Zakarian, un début de crise commence à s'installer en coulisses. Mohamed Toubache-Ter, toujours bien informé sur le club héraultais, a fait un point sur la situation de ce début de saison. Il porte Laurent Nicollin, président du MHSC, Michel Mézy, conseille du président, et Bruno Carotti, directeur sportif, comme les principaux responsables de ce début de saison raté. L'entraineur Michel Der Zakarian en est également responsable pour lui mais à un degré moindre. 

Toujours selon la même source, le groupe montpelliérain serait aujourd'hui totalement exaspéré. Les joueurs vont aux entrainements sans motivation et envie. « On est là sans être là » souffleraient certains joueurs, rapporte Mohamed Toubache-Ter. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser à travers cette citation, les joueurs de Montpellier ne s'en moquent du MHSC mais en ont marre de la direction que prend le club et les choix faits par la direction. 

Une crise commence donc déjà à s'installer du côté du Montpellier. Il va vite falloir que des bons résultats et une première victoire arrivent pour calmer la situation et permettre au club de repartir vers l'avant, car la course au maintien en Ligue 1 peut déjà se jouer maintenant. 

 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière