Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Monaco-OM : le groupe de Sampaoli sans Payet

payet-om-asse-zoom
Publié le 10/09 par Fabien Borne Icon Sport

L'OM se déplace à Monaco ce samedi soir (21h sur Canal+ décalé) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a convoqué un groupe de 22 joueurs pour l'occasion. Dimitri Payet est le grand absent.

Vainqueur 3-1 de Saint-Etienne avant la trêve internationale, l'OM se déplace à Monaco ce samedi soir pour tenter de glaner sa troisième victoire de la saison en Ligue 1. Pour ce choc du championnat de France, qui sera diffusé sur Canal+ décalé à partir de 21h et à suivre ici en live, Jorge Sampaoli sera encore privé d'Arkadiusz Milik, en phase de reprise.

Payet touché à une cuisse

Alors qu'il était censé remplacer le buteur polonais dans un rôle de faux neuf, Dimitri Payet est l'autre grand absent de cette convocation. Selon La Provence, le numéro 10 de l'OM souffre d’une gêne à la cuisse et le staff marseillais n'a voulu prendre aucun risque. Jordan Amavi est également forfait en raison d'un souci physique.

Au rayon des bonnes nouvelles pour l'OM, Gerson et Konrad de la Fuente, qui rentrent tout juste de leur périple en sélection, sont dans le groupe convoqué par Sampaoli, tout comme la dernière recrue marseillaise Amine Harit. Duje Caleta-Car est également là.

Le groupe de l'OM face à Monaco

Gardiens : Mandanda, Pau Lopez, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Balerdi, Alvaro, Saliba, Luan Peres, Lirola, Caleta-Car

Milieux : Gerson, Gueye, Rongier, Guendouzi, Kamara, Nadir, Harit, Targhalline

Attaquants : Luis Henrique, Konrad de la Fuente, Ünder, Dieng, Ben Seghir

Absents : Payet et Amavi (gêne musculaire), Milik (reprise)