Monaco : nouveau gros coup dur pour une pépite de l’ASM !

De retour sur les pelouses de Ligue 1 à l’occasion du déplacement de l’AS Monaco à Lille, dimanche après-midi, une pépite du club de la Principauté s’est à nouveau blessée.
La saison 2023-2024 ne semble pas être celle d’Eliesse Ben Seghir. Auteur d’un dernier exercice prometteur avec l’AS Monaco (4 buts en 19 matchs de Ligue 1), le milieu de terrain offensif de 18 ans est contrecarré par les pépins physiques cette saison. Revenu d’une blessure à la cuisse, Ben Seghir a été sérieusement touché à l’épaule lors du déplacement des Monégasques à Lille (défaite 2-0). La durée d'indisponibilité de l’international U19 français n’a pas encore été communiquée par l’ASM mais le journal L'Equipe affirme qu’il pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.
L'infirmerie de l'AS Monaco est pleine avant la réception de Brest
Un nouveau coup dur pour le technicien du Rocher Adi Hütter qui voit son infirmerie considérablement se remplir depuis plusieurs semaines. En plus d’Eliesse Ben Seghir, Soungoutou Magassa, Caio Henrique, Guillermo Maripán, Mohammed Salisu et Breel Embolo sont également sur le flanc pour plusieurs semaines. Pas forcément une bonne nouvelle pour le 3e de Ligue 1 avant la réception de Brest, dimanche prochain, après un accroc dans le Nord.
Eliesse Ben Seghir s’est blessé à l’épaule lors d’une rencontre avec le groupe élite de l'AS Monaco contre l'équipe réserve du LOSC, lui qui revenait déjà d’une longue blessure à la hanche.
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 31, 2023
Le Monégasque pourrait être absent plusieurs semaines.
(@lequipe) pic.twitter.com/GQhGwesA0n
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
