Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Milik ne reviendra pas pour OM-Rennes

milik-om-zoom-lyon
Publié le 18/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce samedi, Jorge Sampaoli, le coach de l'OM, a annoncé que l'attaquant polonais Arkadiusz Milik ne serait pas présent dans le groupe marseillais pour la réception de Rennes, ce dimanche (17h00) dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. 

La semaine dernière, Jorge Sampaoli, coach de l'OM, ouvrait la porte à un possible retour d'Arkadiusz Milik, qui n'a plus disputé le moindre match officiel depuis le 23 mai dernier, pour la réception de Rennes, programmée ce dimanche (17h00) dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Toutefois, les supporters olympiens devront encore patienter avant de revoir leur attaquant polonais.

"On ne veut pas prendre de risques"

Interrogé sur la présence éventuelle du joueur de 27 ans dans le groupe de l'OM face à Rennes, Sampaoli, présent en conférence de presse ce samedi, a retardé l'échéance : "Non, je ne pense pas que Milik sera là pour ce match. Il est sur la fin de sa récupération mais on ne veut pas prendre de risques, on ne veut pas commettre d’erreurs qui augmenteraient encore sa durée d’indisponibilité".

Après Rennes, l'OM défiera Angers le mercredi 22 septembre à 21h00, à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Enfin l'heure du retour de Milik ?