Rumeurs
Officiel

MHSC : les mots forts d’Arnaud Nordin sur l’avenir de Montpellier

Arnaud Nordin sous les couleurs du MHSC
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ailier de Montpellier a tenu des mots forts après la nouvelle défaite du MHSC contre l’AS Saint-Étienne.

Montpellier est plongé en pleine crise cette saison. D’autant plus après sa sixième défaite en sept rencontres face à l’AS Saint-Étienne samedi soir pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. Un revers contre un concurrent direct au maintien qui assoit encore un peu plus le MHSC dans le fauteuil de lanterne rouge du championnat après un tiers de la saison. Avec trois points de retard sur le premier non relégable, qui compte un match de moins, Montpellier semble d’ores et déjà condamné à la relégation. D’autant plus que le changement de coach avec Jean-Louis Gasset, qui s’est plaint d’avoir « un effectif limité » n’a pas provoqué l’électrochoc attendu.

« On fait un bon match dans l’ensemble »

Seulement, tout n’est pas mort et enterré dans l’Hérault. En effet, les joueurs croient encore qu’il est possible de sauver le club, qui est aussi en proie à d’importants problèmes financiers, surtout en cas de relégation. Ainsi, Arnaud Nordin a tenu à remobiliser les troupes et ses supporters pour enfin pouvoir se relancer dans les prochains jours.

« C’est vrai que c’est frustrant, je pense qu’on fait un bon match dans l’ensemble. On a les occasions, il nous a manqué un peu d’efficacité offensivement et… de toute façon on va travailler ça pour les mettre au fond la prochaine fois » a-t-il d’abord déclaré.

Arnaud Nordin serein pour l’avenir

L’ailier français a ensuite tenu à souligner que le match du MHSC n’était pas catastrophique malgré la défaite. « Je pense qu’on a montré quand même un beau visage ; vraiment on s’est fait avoir sur une action un peu anodine, mais voilà il faut relativiser et il faut repartir de l’avant »

Le Montpelliérain a ensuite semblé sûr de lui au moment de répondre à la question : le MHSC va-t-il se sauver ? « Bien sûr, bien sûr, on va s’en sortir, je pense que si on montre le même état d’esprit, on va en prendre des points, on va en gratter et ça va être le plus important. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré