Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"

Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"

Thomas Meunier s'est exprimé sur son avenir à l'issue de la victoire 4-0 du PSG face à Dijon ce samedi soir.

De retour dans le onze parisien ce samedi soir face à Dijon, après un mois d'absence, Thomas Meunier a peut-être joué son dernier match au Parc des Princes sous le maillot parisien. Après la victoire face à Dijon, le Belge a évoqué son avenir au micro de Canal+ et s'il ne sait pas ce qu'il fera la saison prochaine, il a répété que son souhait était de rester à Paris.

"Comme j'ai dit, j'ai rien de clair en fait, que ce soit vis-à-vis du club ou de moi, a-t-il confié. Les gens se renseignent, à gauche, à droite, mais il me reste encore un an de contrat. De quoi j'ai envie ? Le club connaît ma position, j'ai toujours dit que je voulais rester. Après, est-ce que je conviens ou pas, est-ce qu'ils veulent changer un peu le cycle parisien ? Rien n'est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe. Je pense qu'on aura des nouvelles pendant les vacances."

Dernièrement, Thomas Meunier a été annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin. Il a aussi été associé à Manchester United et Everton.