Rumeurs
Officiel

Mercato : Wilfried Zaha proposé à l'OM et au PSG

wilfried Zaha Crystal Palace
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Crystal Palace au 30 juin, l'international ivoirien Wilfried Zaha (30 ans) a été proposé au PSG et à l'OM selon RMC Sport. Le club marseillais serait intéressé, mais le dossier n'est pas simple.

Auteur de 6 buts en Premier League cette saison avec Crystal Palace, Wilfried Zaha devrait changer d'air cet été à l'expiration de son contrat avec les Eagles, où il évolue depuis plus de 8 saison après avoir également joué à Manchester United.

Le 18 avril dernier, FootMercato révélait que l'attaquant international ivoirien avait été proposé à l'OM, qui se serait montré plutôt ouvert à l'idée de récupérer l'expérimenté joueur de 30 ans, également courtisé par Arsenal et plusieurs clubs du Moyen-Orient.

Zaha plaît aussi en Premier League et au Moyen-Orient

Selon RMC Sport, Zaha a bien été proposé à l'OM, mais aussi au PSG. La radio ne donne pas plus de précisions concernant le PSG, mais confirme que Pablo Longoria est intéressé. Le dossier s'annonce toutefois compliqué en pour l'OM raison des prétentions salariales de Zaha et de la concurrence.

En plus d'Arsenal, RMC Sport annonce en effet que Chelsea, Al Sadd (Qatar) et Al Nassr (Arabie saoudite), le club de Cristiano Ronaldo, sont intéressés par le dribbleur ivoirien, que Crystal Palace espère également convaincre de prolonger en lui doublant son salaire.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne