Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Zaha en passe de prolonger à Crystal Palace ?

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Selon la radio anglaise talkSPORT, Wilfried Zaha envisage sérieusement de prolonger son contrat à Crystal Palace, qui lui offre quatre de plus avec un salaire revalorisé.

Annoncé dans le viseur de l'OM en vue du mercato d'été, Wilfried Zaha pourrait finalement prolonger son contrat à Crystal Palace, qui expire au 30 juin. Récemment, The Athletic révélait que le club londonien offrait un nouveau salaire record de 12 M€ par an à son attaquant, ainsi qu'un contrat de trois ans. Cette source précisait que l'international ivoirien de 30 ans espérait lui signer un nouveau bail de quatre ans.

Crystal Palace offre 4 ans de contrat à Zaha

Ce mercredi, la radio anglaise talkSPORT annonce que Crystal Palace offre bien 12 M€ par an à Zaha, mais aussi un contrat de quatre ans, soit la durée qu'il réclamait selon The Athletic. TalkSPORT ajoute que Zaha "envisage sérieusement" de rester chez les Eagles, où il est une véritable légende. "Le président de Palace, Steve Parish, est prêt à tout pour conserver Zaha, qui suscite l'intérêt de Marseille et de l'Arabie saoudite", précise aussi cette source.

Sorti sur blessure face à Bournemouth le week-end dernier, Zaha ne devrait pas participer aux deux derniers matches de son club en Premier League. De quoi lui permettre de prendre le temps de peaufiner sa réflexion concernant son avenir. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne