⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato West Ham : Kehrer revient sur son départ du PSG

kehrer-west-ham-tottenham
Publié le 22/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse avec la Mannschaft, le défenseur central allemand Thilo Kehrer est revenu sur les raisons de son départ du PSG pour West Ham cet été.

Après quatre années de hauts et bas au PSG, Thilo Kehrer a été officiellement transféré à West Ham le 17 août dernier contre un chèque de 12 M€, hors bonus. Un bon mois plus tard, le défenseur central allemand de 26 ans est revenu sur ce départ de Paris à l'occasion d'une conférence de presse avec la Mannschaft, qui affronte la Hongrie (23/09) et l'Angleterre (26/09) en Ligue des nations.

"Franchir une nouvelle étape"

"Pour la Coupe du monde, il était important de beaucoup jouer. J'ai passé quatre ans à Paris et j'y ai eu une période extrêmement fructueuse, j'ai gagné de nombreux titres. Cet été, il était temps de franchir une nouvelle étape et de relever un nouveau défi. West Ham est un projet très intéressant. C'est ce qui me convenait le mieux", a notamment expliqué l'international allemand (20 sélections) dans des propos rapportés par fussball.news.

Thilo Kehrer a disputé neuf matches toutes compétitions confondues sous le maillot de West Ham, 18e de Premier League mais vainqueur de ses deux premières rencontres de Ligue Europa Conférence.