⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Noble directeur sportif de West Ham à partir de janvier 2023 (officiel)

noble-west-ham
Publié le 22/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur professionnel à la fin de la saison dernière, Mark Noble, légende de West Ham, va devenir le prochain directeur sportif des Hammers.

Après avoir disputé 550 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de West Ham de 2004 à 2022, Mark Noble a pris sa retraite de footballeur professionnel à la fin de la saison dernière mais va très rapidement revenir au sein du club anglais, où évolue désormais notamment Thilo Kehrer, l'ancien joueur du PSG.

En effet, West Ham a officiellement annoncé ce jeudi que Mark Noble occupera le poste de directeur sportif des Hammers à partir du 2 janvier 2023. Une reconversion express pour l'ancien milieu de terrain anglais de 35 ans, qui n'a jamais connu de sélection avec l'équipe A des Three Lions.

"Je suis vraiment heureux de revenir et j'ai hâte de commencer. Je tiens à remercier le club de m'avoir donné cette opportunité, c'est un grand honneur pour moi d'assumer ce rôle à West Ham. J'ai passé les 24 dernières années en tant que joueur ici, d'abord à l'Académie, puis dans l'équipe première, et j'ai évidemment une connaissance et une compréhension approfondies du club", a réagi l'enfant du club au sujet de cette reconversion.