Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : vers une prolongation de Rami à Troyes

rami-unfp
Publié le 12/06 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat le 30 juin prochain avec Troyes, le défenseur central français Adil Rami (36 ans) va prolonger l'aventure selon L'Est Éclair.

Débarqué à Troyes le 24 août dernier, Adil Rami a participé à 18 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l'ESTAC lors de la saison écoulée, pour seulement 15 titularisations au total. Malgré tout, le défenseur central français de 36 ans, qui arrive en fin de contrat le 30 juin prochain, pourrait bien poursuivre l'aventure dans les rangs du club de l'Aube, qui a terminé 15e de Ligue 1.

Selon L'Est Éclair, un rendez-vous est programmé dans la semaine à venir entre Troyes et Rami afin d'évoquer une prolongation de contrat. "Alors que le défenseur avait fait part, en fin de saison, de son désir de poursuivre l’aventure à Troyes, la balle était dans le camp des dirigeants troyens. Ces derniers ont dans l’idée de conserver le champion du monde. (...) Il reste à régler les détails financiers", assure le quotidien régional. Un nouveau contrat dont la durée n'est pas encore connue.