Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Isaak Touré se rapproche de Manchester City

isaak-toure-france-u19
Publié le 13/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le défenseur central français Isaak Touré (Le Havre), courtisé par l'OM et l'OL notamment, se rapproche de Manchester City. Et pourrait ensuite être prêté à Troyes. 

Courtisé par de nombreux clubs européens, dont l'OM et l'OL, Isaak Touré, qui dispose encore d'un an de contrat avec Le Havre, pourrait signer... à Manchester City dans les prochains jours selon les informations de L'Équipe, qui reste prudent dans son article en utilisant le conditionnel. Le quotidien sportif évoque un contrat longue durée.

Manchester City puis Troyes dans la foulée ?

"Les négociations entre Le Havre et Manchester City ont considérablement avancé ces derniers jours et un accord serait tout proche d'aboutir", complète cette même source. Précision importante : L'Équipe ajoute que le joueur de 19 ans pourrait être prêté à Troyes, membre du City Group, dans la foulée de sa signature dans le nord de l'Angleterre. L'ESTAC se dit très intéressée par cette possibilité, déjà évoquée il y a quelques semaines.

De son côté, RMC Sport confirme la tendance d'un transfert d'Isaak Touré à Manchester City (avec un prêt à Troyes dans la foulée) et évoque un transfert à plus de 6 M€.