Rumeurs
Officiel

Mercato : un retraité des Bleus poussé vers la sortie en Angleterre

Lloris et Varane, dernière Marseillaise
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Tottenham cherche à se séparer, à tout prix, du recordman de sélections en Equipe de France (145).

L’histoire semble toucher à sa fin. Invité à quitter le nord de Londres durant l’intersaison et malgré des rumeurs d’un retour à Nice et quelques touches en Arabie Saoudite, Hugo Lloris était finalement resté à Tottenham.

Déjà doublé dans la hiérarchie par Fraser Foster à la suite de contreperformances la saison dernière, le gardien de but français a vu la recrue estivale Gugliemo Vicario s’imposer dans les cages des Spurs, cette année. Désormais placardisé par son entraineur Ange Postecoglou, le nom du gardien de but ne figure plus parmi les retenus pour les matchs de Premier League.

Les Spurs veulent résilier son contrat

À 36 ans, Hugo Lloris est actuellement dans la dernière année de son contrat. Ce qui signifie que l’ancien Lyonnais pourrait négocier librement avec le club de son choix à partit du 1er janvier. Mais d’après les informations de Football Insider, Tottenham cherche à anticiper le départ de l’homme aux 444 rencontres disputées sous le maillot des Spurs par une résiliation de contrat à l’amiable. Une fois son départ acté, quel décison prendra Hugo LLoris ? Une dernière pige ou la retraite ? Réponse dans quelques semaines.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales