Mercato : Un international français en direction de Milan !

Considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire de Manchester United, cet attaquant français pourrait essayer de rebondir en Serie A.
Et si la carrière d’Anthony Martial pouvait encore se relancer ? Véritable flop du côté de Manchester United depuis son arrivée en Angleterre en provenance de Monaco pour plus de 60 millions d’euros en 2015, l’ancien lyonnais n’a jamais confirmé son statut de Golden Boy. Auteur de quatorze bouts de match toutes compétitons confondus avec les Red Devils, l’attaquant tricolore n’est parvenu à trouver le chemin des filets qu’une fois, en coupe de la ligue contre Crystal Palace (3-0). Peu utilisé et peu performant, le mancunien pourrait décider de quitter l’Angleterre à l’issue de son contrat cet été pour tenter de se relancer une nouvelle fois.
Alexis Sanchez et Arnautović sur le départ
Et le français pourrait rebondir en Italie, du côté de Milan. En effet, d’après Calcio Mercato Web, Anthony Martial plairait énormément à la direction de l’Inter et pourrait essayer de trouver une un joueur de complément à Lautaro Martinez. Malgré les présences d’Alexis Sanchez (34 ans) et Marko Arnautović (34 ans) sur le front de l’attaque de interiste, les deux hommes seraient sur le départ. En effet, Alexis Sanchez pourrait quitter le navire dès cet hiver après que le joueur ait reçu des offres d’Amérique du Sud et d’Arabie Saoudite alors que l’autrichien, gravement blessé, pourrait lui aussi être invité à quitter Milan. Si le rôle potentiel de Martial à l’Inter ne serait que celui de doublure de Lautaro, une expérience en-dehors de Manchester pourrait peut-être enfin relancer l’attaquant mancunien.
🚨 Antony, Jadon Sancho, and Anthony Martial are in line to be sold in January by Manchester United.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 10, 2023
(Source: @kenlawrence__) pic.twitter.com/lPf8ylkkYD
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
