Rumeurs
Officiel

Mercato : Tuchel se positionne pour un poste en Premier League

tuchel-chelsea-casquette
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Toujours libre après la fin de son aventure à Chelsea, Thomas Tuchel lorgne le poste d'entraîneur de Tottenham, actuellement occupé par Antonio Conte.

Viré de Chelsea le 7 septembre dernier, Thomas Tuchel est toujours libre de tout contrat et pourrait de nouveau coacher en Premier League à l'avenir, lui qui est actuellement installé à Londres.

Selon le London Evening Standard, le technicien allemand de 49 ans est intéressé par le poste d'entraîneur de Tottenham, en cas de départ d'Antonio Conte, dont le contrat avec les Spurs expire à l'issue de la saison en cours, même si le club anglais dispose d'une option unilatérale pour prolonger le coach italien d'une année supplémentaire.

Très irrégulier dans les résultats, Tottenham est actuellement cinquième de Premier League, après s'être incliné face au leader Arsenal le week-end dernier dans le derby du nord de Londres, et avant de défier Manchester City ce jeudi, dans un match en retard de la 7e journée.

Pour rappel, Tottenham affrontera l'AC Milan en huitième de finale de la Ligue des champions, et cette double confrontation devrait également permettre d'éclaircir un peu plus l'avenir d'Antonio Conte et donc de Thomas Tuchel, même si le nom de Mauricio Pochettino (libre), passé par les Spurs de 2014 à 2019, revient également.