Mercato : Toulouse hors-course, Brest en pole pour accueillir cette pépite belge

Le Stade Brestois serait bien placé pour accueillir une pépite belge, qui était également pistée par Toulouse cet été.
Avec pour seule recrue Julien Le Cardinal, qui était prêté au SB29 la saison passée, le Stade Brestois est plutôt calme en ce début de mercato estival. Une second recrue pourrait néanmoins être bouclée dans les prochains jours. C'est tout cas ce que souhaite le club breton. Selon les informations de l'Equipe, Brest veut finaliser l'arrivée de Mathias Delorge prochainement.
Un deal estimé à environ 3 M€
Ce jeune milieu défensif de 19 ans a déjà fait l'objet d'une première offre de la part du club français, estimée à hauteur de 3 millions d'euros. Mathias Delorge devrait bien quitter le club belge de Saint-Trond, qui s'attend et se prépare déjà à son départ cet été.
Brest serait actuellement en pole position dans ce dossier, malgré la présence de La Gantoise et Venise avec des offres similaires (entre 3 et 3,5 millions d'euros). A noter que Toulouse, qui était également sur le coup, serait aujourd'hui quasiment hors-course.
🚨 Le Stade Brestois est BIEN PLACÉ pour accueillir Mathias Delorge ! ❤️🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 20, 2024
Gent et Venise sont toujours là alors que Toulouse est presque hors-course.
(@lequipe) pic.twitter.com/rKxi52tTQs
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
