Rumeurs
Officiel

Mercato Stade Rennais : l'avenir de Leo Ostigard proche d'être scellé

Leo Ostigard lors de Rennes-OM
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Prêté cet hiver à Hoffenheim, Leo Østigård ne devrait pas faire son retour à Rennes.

Arrivé l’été dernier en provenance de Naples, Leo Østigård n’aura passé que six mois au Roazhon Park. Trop peu pour convaincre. Prêté à Hoffenheim en janvier, le défenseur norvégien s’est rapidement imposé en Bundesliga avec 11 matchs solides sous les couleurs du club allemand.

Une issue favorable pour l'un des flops du Stade Rennais

Un rebond remarqué qui pourrait bien déboucher sur un transfert définitif. Selon Ouest-France, Hoffenheim aurait décidé de lever l’option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Les discussions avancent bien entre les deux clubs et un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines.

Sauf retournement de situation, Østigård devrait donc rester en Allemagne. Mais rien n’est encore signé, et en cas d’échec des négociations, d’autres portes pourraient s’ouvrir. D’après Rudy Galetti, trois clubs italiens – Pise, Cagliari et l’Hellas Vérone – seraient également intéressés et auraient pris contact avec le Stade Rennais. Une chose est sûre : le Norvégien ne rejouera pas à Rennes.

À lire aussi - Mercato OM : Ismaël Bennacer déterminé à rester, mais...


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres