Mercato OM : coup dur en vue pour un milieu offensif de Premier League

Après avoir officialisé la signature de Facundo Medina, l'Olympique de Marseille aimerait enchaîner sur le marché des transferts en recrutant des forces vives plus offensives. Hélas, tout ne se passe pas comme espéré du côté de l'OM.
Doucement, mais sûrement, l'effectif de l'Olympique de Marseille version 2025/2026 commence à prendre forme. Il y a quelques heures, l'OM a frappé un grand en rendant officielle l'arrivée en prêt de Facundo Medina en provenance du RC Lens.
Le club de Pablo Longoria aimerait ne pas en rester, le secteur offensif étant l'un des chantiers prioritaires. Avec un Neal Maupay pas retenu en cas de belle offre, et un Luis Henrique d'ores et déjà parti à l'Inter Milan, des recrues s'imposent. Un profil avait notamment été clairement identifié, mais...
Hamed Junior Traoré, plutôt Serie A ou OM ?
La saison dernière, Hamed Junior Traoré a fait connaissance avec la Ligue 1, et réciproquement. Le milieu offensif international ivoirien de 25 ans a vite fait parler de lui sous les couleurs de l'AJ Auxerre, inscrivant 10 buts en l'espace de 26 rencontres. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, particulièrement du côté de l'OM, qui aurait déjà soumis à Bournemouth, où le joueur est sous contrat.
Mais à en croire les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la concurrence s'annonce féroce sur ce dossier. Ainsi, c'est surtout la Serie A italienne qui fait de l'ombre à l'Olympique de Marseille, Parme, la Fiorentina ou encore Sassuolo étant sur les rangs. Mais l'OM a un avantage de taille, celui de disputer la prochaine phase de ligue de la Ligue des champions. Un argument qui change tout ?
À lire aussi - Mercato OM : Ismaël Bennacer déterminé à rester, mais...
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !