Mercato : son père au PSG, lui à l'OM ? Luca Zidane répond

Avant la demi-finale retour de Coupe du Roi entre son Rayo Vallecano et le Betis, ce jeudi soir, Luca Zidane s'est confié à la Cadena SER et a notamment été interrogé sur l'avenir de son père Zinedine, associé au PSG. Le gardien de 23 ans a aussi évoqué sa situation personnelle et un possible transfert à l'OM.
Luca Zidane est rare dans la presse. Avant la demi-finale retour de Coupe du Roi entre son Rayo Vallecano et le Real Betis, qui s'était imposé 2-1 à l'aller, le gardien de 23 ans s'est confié à la Cadena SER. Titulaire le week-end dernier face au Real Madrid, le fils de Zidane ne sait pas encore s'il sera titulaire ce soir face aux Verdiblancos, lui qui a participé à 10 matches cette saison, dont 4 de Coupe du Roi.
Forcément, la Cadena SER a profité de cet entretien pour évoquer l'avenir de son père Zinedine Zidane, annoncé avec insistance au PSG cet été : "Est-ce qu'il va entraîner le PSG ? Je ne sais pas, posez lui la question car moi je ne parle pas de ça avec lui, a répondu Luca. Avec lui, je parle de la famille, mais pas beaucoup de foot. Comme dans une relation père-fils, on parle surtout de ce qui se passe à la maison. Est-ce que je serais surpris qu'il aille à Paris ? Partout où il sera heureux, je serai heureux. Si il est heureux d'entraîner Paris, alors tant mieux."
En fin de contrat au Rayo Vallecano cet été, Luca Zidane ne sait lui pas encore de quoi son avenir personnel sera fait. Se voit-il revenir au Real Madrid ? "Il reste encore du temps, mais pourquoi pas ? Là, je suis concentré sur le Rayo pour essayer de bien faire les choses. Je suis heureux ici. Et l'OM ? Les clubs dont vous me parlez sont de très grands clubs et ce serait forcément bien d'y jouer un jour, mais j'avance pas à pas, étape par étape."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
