Aller au contenu

Mercato PSG : Leonardo dément l'offre chiffrée pour Mbappé

Leonardo a balayé l'actualité du PSG dans les colonnes de L'Equipe et s'est notamment confié sur le dossier Kylian Mbappé, démentant les dernières informations publiées sur le sujet par Le Parisien.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

A six jours du choc Real Madrid-PSG en Ligue des champions, Leonardo s'est confié à L'Equipe. L'occasion pour le directeur sportif du PSG de défendre, une fois encore, le travail effectué par son club depuis l'arrivée du Qatar et d'apporter son soutien à ses joueurs et son entraîneur à quelques jours du sommet face aux Madrilènes.

Leonardo a également profité de cet entretien pour lâcher ses vérités dans le dossier Mbappé et démentir notamment la dernière information du Parisien selon laquelle le PSG aurait formulé une nouvelle offre de 200 millions d'euros à son joueur (50 M€ de salaire pendant deux ans plus une prime de fidélité de 100 M€).

"On va tout faire pour le garder"

À lire aussiMercato OL : L'avenir d'Endrick déjà menacé, un problème pour les Gones ?

"Ce n'est pas vrai. On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il devienne le meilleur joueur possible", assure Leonardo.

Si l'argent n'est pas le moteur de Mbappé, qu'est-ce qui peut donc faire pencher la balance en faveur du club parisien ? "C'est un sentiment, constitué d'une accumulation de petites choses. À nous de le comprendre et de savoir de quoi il a besoin à chaque moment", répond Leonardo.

Le dirigeant brésilien se veut en tout cas optimiste : "On a des possibilités. Tant qu'il n'y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu'il jugera sur le résultat contre le Real."

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet