🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato : Slaven Bilic nouvel entraîneur de Watford (officiel)

bilic-mou
Publié le 26/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Pensionnaire de Championship, Watford a officialisé ce lundi la nomination du Croate Slaven Bilic au poste d'entraîneur.

Dans la foulée de l'annonce du licenciement de Rob Edwards, Watford, pensionnaire de Championship, a officialisé ce lundi la nomination de Slaven Bilic au poste d'entraîneur. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Beijing Guoan en janvier dernier, le coach croate a signé un bail de dix-huit mois en faveur des Hornets.

Expérimenté, l'homme de 54 ans a été le sélectionneur de la Croatie de 2006 à 2012, avant de coacher le Lokomotiv Moscou, Besiktas, West Ham, Al-Ittihad, West Bromwich et donc le Beijing Guoan. Le principal intéressé va donc désormais prendre les commandes de Watford, dixième de deuxième division anglaise après trois victoires, cinq nuls et deux défaites en dix matches.

À noter que Slaven Bilic est le neuvième entraîneur de Watford depuis septembre 2019, après Quique Sanchez Flores, Hayden Mullins, Nigel Pearson, Vladimir Ivic, Xisco Munoz, Claudio Ranieri, Roy Hodgson et donc Rob Edwards.