🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato OL : Denayer vers les Émirats arabes unis

denayer-belgique-new
Publié le 26/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Fabrizio Romano, le défenseur central belge Jason Denayer, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l'OL, est proche d'un accord avec le Shabab Al Ahli, club émirati.

Le mercato se clôture le 4 octobre aux Émirats arabes unis et de nombreux joueurs ont rejoint ce pays du Moyen-Orient ces derniers jours, de Konstantinos Manolas à Adel Taarabt, en passant par Allan.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l'OL le 1er juillet dernier, Jason Denayer, notamment associé au Torino et à Valence durant l'été, s'apprête lui aussi à rejoindre les Émirats arabes unis. D'après les informations de Fabrizio Romano, le défenseur central international belge (35 sélections, 1 but) de 27 ans est proche d'un accord avec le Shabab Al Ahli.

Le journaliste italien précise que Jason Denayer doit s'envoler dans les prochaines heures en direction des Émirats arabes unis afin de discuter des derniers détails et de signer son contrat en faveur du club émirati, dont la durée n'a pas encore filtré.