Mercato : Rennes tient son nouveau milieu de terrain (Officiel)
Le Stade Rennais vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’une toute nouvelle recrue venue tout droit d’Angleterre.
À moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1, le Stade Rennais vient apporter une nouvelle pierre à son effectif avec l’arrivée d’un tout nouveau milieu de terrain en la personne de Jordan James. L’international gallois vient tout juste de s’engager en Bretagne en provenance de Birmingham contre un chèque de 5 millions d’euros. Il s’agit de la septième recrue rennaise lors de ce mercato estival. Jordan James a signé un contrat jusqu’en juin 2028 avec les pensionnaires du Roazhon Park et pourrait débuter avec son nouveau club contre un cador du championnat puisque Rennes entamera sa saison face à l’Olympique Lyonnais à domicile
« C’est une opportunité parfaite pour moi »
« Après Albert Grønbaek et Glen Kamara, le Stade Rennais F.C. enregistre une troisième recrue au milieu de terrain, il s’agit de Jordan James, 20 ans. Profil physique et puissant, capable de jouer rapidement vers l’avant et de remporter ses duels, Jordan James dispose également d’une frappe précise. Régulièrement sélectionné avec les jeunes gallois puis avec l’Angleterre U20, Jordan James a finalement choisi de représenter le Pays de Galles, la terre de son père. Lors des éliminatoires de l’Euro, il fut aligné à 8 reprises. Tout juste arrivé en terres bretonnes, il s’est confié sur son choix : « je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais F.C., un club ambitieux, un grand club. C’est une opportunité parfaite pour moi, très excitante. Je n’ai qu’une hâte, jouer avec mes nouveaux coéquipiers et découvrir le football français et la Ligue 1. Je suis prêt ». Degemer mat Jordan ! »
?#SRFC ?⚫️
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 12, 2024
▶️accord Rennes-Salt Lake pour Carlos Andres Gomez
▶️l'ailier colombien de 21 ans est attendu à Rennes ce mercredi pour passer sa visite médicale ?
?montant du deal : supérieur à 10 M€https://t.co/0bbPAC4s4J pic.twitter.com/ukBwR3LcwQ
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.