Mercato : Rennes sur le défenseur dijonnais Nayef Aguerd

Mercato : Rennes sur le défenseur dijonnais Nayef Aguerd

En quête d'un défenseur central gaucher, le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur le Dijonnais Nayef Aguerd (24 ans), estimé à 7 M€ par son club.

Le Stade Rennais, par l'intermédiaire de son nouveau directeur sportif Florian Maurice, continue de chercher sa charnière idéale avec un axial droit et un axial gauche courtisés. Dans cet esprit, le club breton aurait fait part à Dijon de son intérêt pour le défenseur central gauche Nayef Aguerd (24 ans).

Selon L'Equipe, cette piste ne serait pas un premier choix pour Florian Maurice, qui a d'abord pensé à Mohammed Salisu et Benoît Badiashile. Mais face à la concurrence ou les demandes trop gourmandes, le Stade Rennais s'est replié sur une autre option, plus modeste, celle du défenseur dijonnais.

Dijon réclame 7 millions pour Aguerd

Selon L'Equipe, "Rennes s'est positionné sur le dossier" et espère le finaliser rapidement. RMC Sport confirme et ajoute que le club breton et le défenseur marocain sont déjà tombés d'accord. Reste maintenant à combler le DFCO, qui demanderait environ 7 M€ pour son joueur, qui n'a plus qu'un an de contrat.