Mercato Rennes : le PSG a fait une nouvelle offre pour Désiré Doué

Comme João Neves, l'arrivée du jeune joueur de 19 ans, Désiré Doué semble se rapprocher au fil des jours. Ce mercredi, le PSG a fait une offre, répondant à celle du Bayern Munich.
Qui va réussir à s'attacher les services de l'attaquant rennais ? Actuellement avec l'Équipe de France, pour disputer les JO, Désiré Doué est un nom qui revient beaucoup dans ce mercato estival. Polyvalent, il fait partie des jeunes, dont l'espoir est grand. Avec 4 buts et 6 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, le rennais a été étincelant et est devenu un homme de base du système de Julien Stéphan.
🚨🔴🔵Comme attendu le PSG a envoyé une offre à Rennes pour Désiré Doué : 60M€ bonus compris ❗️ https://t.co/0gaxEs0PqE
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 24, 2024
Paris offre 60 millions d'euros (bonus compris)
Tout s'accélère en 24 heures ! Pendant que Désiré Doué s'apprête à disputer les Jeux Olympiques avec la France, les cadors européens s'arrachent pour s'offrir ses services. Ce mardi, le Bayern Munich avait envoyé une offre au club breton de 55 millions d'euros (bonus compris), mais c'était sans compter sur les impitoyables dirigeants parisiens. Ce mercredi, Fabrice Hawkins, journaliste RMC dévoile que "le PSG a envoyé une offre à Rennes pour Désiré Doué : 60 M€ bonus compris". Alors qui remportera la bataille entre Paris et Munich, pour Doué ? Affaire à suivre...
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.