Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : le PSG répond au Bayern Munich pour Désiré Doué

doué-veut-rejoindre-bayern
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Comme attendu, le Paris Saint-Germain est passé à l’action dans le dossier Désiré Doué pour répondre au Bayern Munich.

Le feuilleton Désiré Doué pourrait bien durer tout l’été. Actuellement en train de préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Bleuets, le joueur du Stade Rennais intéresse les plus grands clubs européens. Même si un duel est en train de se dessiner entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

Rennes est gourmand

Le géant bavarois a d’ailleurs été le premier club à passer à l’action avec une première offre à hauteur de 35 millions d’euros, bonus compris, refusées par le club breton. La réponse du PSG était attendue, elle a tardé à venir, mais elle vient finalement d'arriver.

Selon les informations du journaliste Santi Aouna, le club de la capitale a formulé sa première offre dans ce dossier. Elle serait d'environ 40 millions d’euros en frais fixes avec 10 millions d’euros de bonus.

Une offre supérieure à celle du Bayern Munich, mais qui ne satisfait toujours par le Stade Rennais, qui attend 50 millions d’euros et des bonus. Des discussions seraient toujours en cours entre les deux clubs français.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière