Mercato Rennes : l'avenir de Kalimuendo en suspens
Arnaud Kalimuendo dispose d'un avenir très incertain pour ces dernières semaines de mercato.
Auréolé d'une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Bleuets, Arnaud Kalimuendo est attendu, comme Adrien Truffert et Désiré Doué, ce mardi matin à la Piverdière pour effectuer sa reprise. L'attaquant Rennais va alors retrouver ses partenaires mais aussi le quotidien d'un footballeur professionnel d'ont l'avenir est incertain.
Stuttgart a proposé 20 M€ mais...
En effet, le club breton et l'ancien Parisien ont convenu d'un départ cet été, mais pour le moment aucun club intéressé n'a réussi à convaincre Rennes. Le club le plus proche des attentes rennaises était Stuttgart avec une offre à 20 millions d'euros, mais la formation allemande a ensuite ralenti les négociations. L'AS Monaco était aussi sur le coup mais a préféré accélérer sur d'autres pistes. Le quotidien français annonce que des clubs anglais et espagnols étaient en négociations ces derniers jours.
🚨 STUTTGART AURAIT FAIT UNE OFFRE DE 20 M€ POUR ARNAUD KALIMUENDO ! 💰
— Football Actu (@FootActu_2) August 13, 2024
L’AS Monaco s’est également manifesté.
Les offres reçues ne seraient pas encore satisfaisantes selon le Stade Rennais ! ❌
Deux clubs anglais et espagnols sont également sur le coup. ⏳
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/nwAQdWYZsj
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.