🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Real Madrid - Hazard : "Il est possible que je parte cet été"

hazard-real-training-new
Publié le 16/11 par Marius Cassoly Icon Sport

L'attaquant belge Eden Hazard s'est confié à Marca et n'a pas écarté la possibilité d'un départ du Real Madrid l'été prochain, à un an de la fin de son contrat.

Pour la première fois depuis son arrivée au Real Madrid il y a plus de trois ans de cela, Eden Hazard s'est longuement confié à un média espagnol, en l'occurence Marca.

En grande difficulté dans les rangs du club de la capitale espagnole, où il ne s'est jamais imposé en raison de plusieurs blessures notamment, l'attaquant de 31 ans a évoqué de nombreux sujets, dont celui de son avenir, alors qu'il arrive en fin de contrat le 30 juin 2024, soit dans un peu plus d'un an et demi.

"C'est au club de décider"

"Un départ en janvier ? C'est impossible, car j'ai de la famille et j'aime la ville. Mais en été, il est possible que je parte. Il me reste une année de contrat et c'est au club de décider. Si le club me dit 'Eden, merci pour ces quatre années, mais tu dois partir', je dois l'accepter parce que c'est normal. Mais j'aimerais jouer plus, montrer davantage que je peux jouer, que je suis un bon joueur", a lâché l'international belge (122 sélections, 33 buts), qui s'apprête à disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Enfin épargné par les pépins physiques, à la différence des saisons dernières, l'ancien joueur de Chelsea n'a connu que six apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du Real Madrid cette saison, pour deux titularisations seulement et un total de 229 minutes de jeu.