🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Coupe du monde 2022 - Camavinga : "J'ai eu Benzema par message, il était dépité"

benzema-camavinga-real
Publié le 20/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce dimanche, le milieu de terrain français Eduardo Camavinga est revenu sur le forfait de Karim Benzema, son coéquipier au Real Madrid, pour la Coupe du monde 2022.

Fraichement sacré Ballon d'Or 2022, Karim Benzema ne participera pas à la Coupe du monde 2022. L'attaquant français du Real Madrid s'est blessé samedi soir à la cuisse gauche et a été contraint de déclarer forfait pour le Mondial au Qatar. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a décidé de ne pas le remplacer par un autre joueur.

"C’est un de nos leaders qui part"

Présent en conférence de presse ce dimanche, le milieu de terrain français Eduardo Camavinga est revenu sur le malheureux forfait de son coéquipier du Real Madrid : "On a su dans la soirée que Karim était indisponible, mais il n'a pas pu nous le dire en face parce qu'il est parti très tôt ce dimanche matin. Je l'ai eu après par message, il était dépité de ne pas pouvoir disputer cette compétition, qui lui tenait à coeur. C’est un de nos leaders qui part, mais il y a quand même de bons joueurs ici. On va se battre pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à cette compétition, pour tous les joueurs forfaits et pour toute la France".

La France affrontera l'Australie ce mardi soir (20h00) au stade Al-Janoub dans le cadre de la première journée du groupe D de la Coupe du monde 2022. Avec a priori Raphaël Varane, de retour après une blessure aux ischios-jambiers.