Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Real : le PSG aurait fait une grosse offre à Sergio Ramos

ramos-real-madrid-capitaine
Publié le 25/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la presse espagnole, le PSG a formulé une grosse proposition à Sergio Ramos, qui n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Real Madrid. 

Au Real Madrid depuis plus de 15 ans, Sergio Ramos va-t-il quitter le club de la capitale espagnole l'été prochain ? En fin de contrat le 30 juin, le défenseur central n'a toujours pas renouvelé son bail et a même le droit de discuter librement avec des clubs depuis le début du mois. 

Alors forcément, les rumeurs liées à l'avenir de Ramos affluent et la toute dernière provient de la presse espagnole. Selon l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero, le PSG a proposé au joueur de 34 ans un contrat de trois saisons avec un salaire de 15 M€ chaque année, soit une proposition globale de 45 M€ au total. Une proposition qui ne sera pas égalée par le club madrilène.

Toujours selon la même source, Sergio Ramos connaît "de sérieux problèmes financiers et un contrat comme celui-là n'est pas une petite chose".

Début janvier, RMC Sport rapportait que le PSG restait en retrait dans ce dossier tant que la situation de l'international espagnol (178 sélections) n'était pas clarifiée, dans le cadre d'un "pacte de non-agression" entre les présidents des deux clubs, à savoir Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez.