Mercato Real : Eriksen aussi dans le viseur du PSG ?

Mercato Real : Eriksen aussi dans le viseur du PSG ?

En fin de contrat à Tottenham l'été prochain, Christian Eriksen semble promis à un départ. Pressenti au Real Madrid, il serait aussi sur les tablettes du PSG selon la presse anglaise.

Déjà associé au PSG par le passé, Christian Eriksen est surtout annoncé au Real Madrid ces dernières semaines, lui qui sera en fin de contrat à Tottenham au 30 juin et ne semble pas décidé à prolonger chez les Spurs.

Ces derniers jours, la presse madrilène assurait que le Real Madrid allait passer à l'action cet hiver pour le milieu de 27 ans et que Tottenham était prêt à le vendre contre environ 25 millions d'euros.

Eriksen au PSG libre cet été ?

Mais à en croire le Daily Mail, un tabloïd anglais, le milieu danois viserait plutôt un départ l'été prochain, histoire de négocier une grosse prime à la signature, et le PSG serait intéressé par cette belle opportunité de marché. 

Rappelant que le PSG est bien fourni au milieu cette saison, le Daily Mail ajoute que le club parisien réfléchirait à renforcer son milieu l'été prochain en vue des possibles départs de Leandro Paredes et Julian Draxler. 

Eriksen, une bonne idée pour le PSG ?