Rumeurs
Officiel

Mercato Real : Chelsea et Tottenham veulent s'offrir Kovacic

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO REAL - Prêté à Chelsea jusqu'en fin de saison, sans option d'achat, Mateo Kovacic ne devrait pas retourner au Real Madrid l'été prochain. En plus des Blues, Tottenham aimerait le recruter selon la presse espagnole.

Mateo Kovacic a forcé son départ du Real Madrid l'été dernier, en quête de plus de temps de jeu. Après plusieurs semaines de friction avec ses dirigeants, il a obtenu gain de cause en étant inclus dans le deal Courtois et en filant à Chelsea sous forme de prêt sans option d'achat.

Un choix plutôt payant pour le Croate de 24 ans qui a déjà disputé 17 matches sous les couleurs du club londonien, même s'il n'est pas toujours titulaire et dispute rarement l'intégralité des rencontres.

Le Real veut récupérer plus de 31 M€

Selon le quotidien AS, le Real Madrid n'a en tout cas pas digéré son comportement de l'été dernier et compte le vendre lors du prochain mercato estival. Le club merengue aimerait le vendre pour plus cher qu'il ne l'avait acheté à l'Inter Milan en 2015, à savoir 31 millions d'euros.

Une opportunité qui intéresserait en premier lieu Chelsea, satisfait de son intégration, mais aussi Tottenham à en croire le média madrilène. Deux clubs qui ont les moyens de répondre aux exigences économiques du Real Madrid et d'offrir un challenge sportif intéressant à Kovacic.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne