Mercato : Hazard d’accord avec le Real Madrid, Kovacic ou Asensio dans l’opération ?

Publié le 05/12 par Fabien Borne - Édité le 05/12

Mercato : Hazard d’accord avec le Real Madrid, Kovacic ou Asensio dans l’opération ?

MERCATO REAL - Selon une radio espagnole, le Real Madrid et Eden Hazard seraient déjà tombés d’accord en vue de l’été prochain et le club espagnol pourrait se servir de Kovacic ou Asensio pour boucler le deal.

Eden Hazard au Real Madrid au mercato d’été 2019, c’est bon ? Selon la radio espagnole Onda Madrid, l’international belge a déjà trouvé un accord avec le club merengue en vue de l’été prochain.

Une information qui reste à confirmer mais qui ne serait pas surprenante en soi puisque l’ancien Lillois a toujours rêvé de jouer au Real et ne s’en est jamais caché. Comme son contrat expire en 2020, l’été qui arrive semble être le moment idéal pour un tel transfert.

Chelsea réclamerait 170 M€ pour Hazard

Mails il reste encore un obstacle de taille à surmonter pour le Real Madrid : convaincre Chelsea de lâcher son meilleur joueur. Selon Onda Madrid, les Blues réclament au moins 170 millions d’euros et le Real ne souhaite pas débourser autant. 

Du coup, le média madrilène suggère que le Real puisse se servir de Mateo Kovacic, actuellement prêté aux Blues, pour tenter de faire baisser le montant de l’opération. Si Chelsea n’est pas intéressé par le Croate (il le serait selon AS), Onda Madrid suggère que Marco Asensio, en difficulté cette saison, puisse aussi servir de monnaie d’échange.

Ceci peut aussi vous intéresser

07:02 Varane : "Je vais rester au Real Madrid"
20/05 Officiel : Kroos prolonge le plaisir au Real
16/05 Valence vise Mariano Diaz
16/05 Pogba dévoile le nouveau maillot de Manchester United
15/05 Le transfert de Jovic au Real officialisé la semaine prochaine ?