Mercato RC Lens : Will Still acte le départ de Kevin Danso
A 3 jours de la fin du mercato hivernal, le RC Lens attend toujours quelques renforts, mais peut aussi s'attendre à des départs. Celui de Kevin Danso se précisant un peu plus chaque jour.
Will Still a fait ses choix. Ce vendredi soir, pour le déplacement du RC Lens chez une équipe de Montpellier qui va mieux, le coach artésien a décidé de se passer des services de Kevin Danso, David Pereira Da Costa et Nampalys Mendy. Trois joueurs amenés à quitter le navire avant la fin du mercato d'hiver ? En tout cas, le défenseur central autrichien, lui, attend que sa situation se décante.
??? Juventus are waiting for RC Lens to decide on Kevin Danso’s next step.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2025
Loan proposal with buy option from Juve, approach also from Aston Villa on loan deal…
…and Rennes open to signing him on a permanent deal. pic.twitter.com/pQ8jjmhH1j
Kevin Danso a la cote, mais...
Ce vendredi 31 janvier 2025, nos confrères de L'Équipe expliquent que les prétendants ne manquent pas pour Kevin Danso. Le solide défenseur central, qui devait déjà quitter le RC Lens pour l'AS Rome l'été dernier, donnerait actuellement sa préférence au Stade Rennais, pour rejoindre son désormais ex-capitaine Brice Samba.
Les Anglais de Wolverhampton n'ont pas dit leur dernier mot, avec un possible prêt avec option d'achat, La Juventus Turin et Aston Villa ont tenté un prêt également. Chez les Sang et Or, on veut 25 millions d'euros + 5 millions de bonus pour libérer. Qui saura se montrer le plus convaincant ? Danso, lui, vivrait très mal la situation, après un dernier mercato estival déjà placé sous le signe de la tension et des déconvenues.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !