Mercato RC Lens : une pépite ghanéenne bientôt attendue !

Une pépite ghanéenne suivie par le Bayern Munich et Chelsea doit se rendre à Lens au mois de novembre pour après évoquer un potentiel transfert.
Le RC Lens bientôt plus attractif que Chelsea ou le Bayern Munich ? C’est en tout cas ce qu’est en train de laisser penser Fabrizio Romano. Dans un tweet publié hier soir, le célèbre journaliste italien révélait que la pépite ghanéenne Fatawu Ganiwu se rendrait à Lens « pour s’entraîner très bientôt ». À seulement 16 ans, Ganiwu attire l’œil de nombreux clubs, notamment après ses grandes performances lors de l’UEFA Young Championship. En effet, le principal intéressé a grandement participé à l’obtention du titre de sa sélection en sortant des performances XXL contre la Serbie, la Suisse ou encore l’Espagne.
🇬🇭 Ghanian top talent Fatawu Ganiwu [2007] will be traveling to train with European clubs very soon.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 25, 2023
Told Ganiwu will attend UCL side RC Lens first in November 🔴🟡🤝🏻
Understand Bayern, RB Salzburg and Chelsea have been following him.
Ganiwu signed to Louis Bell, Fa Sport. pic.twitter.com/to5bUriJdE
Chelsea et le Bayern le suivent de près
Son niveau aurait donc tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, dont le RC Lens. Ainsi, le club du Nord aurait proposé au joueur de venir s’entraîner au club et de venir observer un match de Champion’s League à Bollaert. Un bon moyen d’appâter de potentielles recrues quand on connaît l’engouement lensois dans son antre. Mais le RC Lens n’est pas seul sur le coup. En effet, Chelsea, le Bayern Munich ou encore Salzbourg suivraient de très près les performances du joueur né en 2007. Une rude concurrence pour les lensois mais qui peut se targuer d’avoir fait éclore de nombreux joueurs ces dernières années.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
