Rumeurs
Officiel

Mercato RC Lens : un gardien du Bayern Munich pour remplacer Brice Samba !

Will Still les mains dans les poches
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le RC Lens souhaiterait recruter un gardien du Bayern Munich pour remplacer Brice Samba parti du côté du Stade Rennais.

Le RC Lens s'active sur le marché des transferts pour pallier le départ de Brice Samba, récemment transféré au Stade Rennais. Pour renforcer son poste de gardien de but, le club artésien aurait jeté son dévolu sur Daniel Peretz, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Une offre formulée pour Daniel Peretz

Selon les informations de Sky Sport Allemagne, les dirigeants lensois ont formulé une offre concrète pour s'attacher les services de Daniel Peretz. Le gardien israélien de 24 ans, qui a disputé trois rencontres de Bundesliga cette saison, suscite l'intérêt du RC Lens grâce à ses qualités de réflexes et sa capacité à jouer au pied, des compétences précieuses dans le système de jeu lensois.

La réticence de Daniel Peretz

Malgré cette approche, Daniel Peretz préfère pour le moment poursuivre son aventure au Bayern Munich. Bénéficiant de l'encadrement d'un club de très haut niveau, il semble réticent à l'idée de quitter la Bavière cet hiver. Ce choix complique les plans du RC Lens, qui doit impérativement renforcer sa cage avant la fin du mercato.

Lens peut-il le convaincre ?

Face à cette résistance, les Sang et Or devront redoubler d'efforts pour convaincre le joueur et le Bayern Munich. Une proposition financière plus attractive ou la garantie d'un rôle de titulaire pourraient peser dans la balance. Le club lensois, déterminé à maintenir ses ambitions sportives, doit rapidement trouver une solution fiable pour assurer la succession de Brice Samba. Le dossier Daniel Peretz reste donc ouvert et les prochaines semaines seront décisives pour l'avenir du poste de gardien au RC Lens.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré