Mercato RC Lens : Joseph Oughourlian a tranché pour Will Still

Bien parti pour ne pas être Européen la saison prochaine, le Racing Club de Lens devra bien gérer son mercato pour tenter de repartir de l'avant. Avec ou sans Will Still sur le banc ? Le suspense ne devrait plus être très long.
Aux portes de l'Europe à mi-saison, Le Racing Club de Lens, actuel neuvième de Ligue 1, ne devrait même pas disputer la Ligue Europa Conférence la saison prochaine. Une déception pour les fans des Sang et Or, qui rêvaient de retrouver le doux parfum de la Ligue des champions.
D'ici quelques semaines, il s'agira aussi de dresser le bilan de la première année de Will Still sur le banc artésien. L'ancien coach du Stade de Reims, éliminé en barrage de Ligue Europa Conférence, dès son entrée en lice en Coupe de France, et englué dans le milieu de tableau de la L1, n'a pas franchement fait lever les foules. Et pourtant.
Oui, l’envie du board lensois est de conserver Will Still. #RCLens https://t.co/StzMfpwgrl
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 1, 2025
Le RC Lens compte toujours sur Will Still
Largement affaibli par un mercato hivernal qui a vu Kevin Danso, Brice Samba, Abdukodir Khusanov ou encore Przemysław Frankowski quitter le navire simultanément, le RC Lens a fait avec les moyens du bord. Et cela s'est ressenti au niveau des résultats.
Selon le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-TER, le club du président Joseph Oughourlian a pris en compte ces aléas et a décidé de conforter Will Still dans ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première. Avec davantage de stabilité, quatre cadres ayant ou étant sur le point de prolonger. Comme un symbole.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !