Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Zlatan conseille à Mbappé de signer au Real Madrid

zlatan-milan-direction-2022-rouge
Publié le 01/12 par Fabien Borne Icon Sport

Dans un long entretien accordé au Corriere della Serra, Zlatan Ibrahimovic a reconnu avoir conseillé à Kylian Mbappé de quitter le PSG pour le Real Madrid.

A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic évolue encore au plus haut niveau et reste un personnage à part du monde du football. A l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé "Adrénaline", le Suédois s'est longuement confié au Corriere della Serra et a notamment été interrogé sur Kylian Mbappé, dont il avait déjà parlé il y a peu pour Téléfoot, déclarant notamment que l'attaquant français était trop dans le confort.

"Mbappé a besoin d'un environnement plus structuré"

Le journal italien a ainsi demandé au deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG si il était vrai qu'il avait conseillé à Mbappé de quitter Paris. Réponse de Zlatan : "Oui, c'est vrai. Mbappé a besoin d'un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite, j'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre", a confié le Suédois, qui s'est aussi exprimé sur Gianluigi Donnarumma, qui a récemment été sifflé par San Siro lors de son retour avec l'équipe nationale.

"Gigio est un grand gardien de but, a lâché Ibra, qui possède le même agent que le portier italien. Si ils lui avaient donné ce qu'il demandait, il serait resté à Milan. Maintenant, il doit faire le bordel pour être titulaire au PSG. Ce n'est pas normal que les Sud-Américains imposent que l'autre joue (en parlant de Navas, ndlr). Gigio est plus fort."