⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Zaïre-Emery a failli signer à Lens cet été

zaire-emery-psg-training-blanc
Publié le 22/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le milieu de terrain français Warren Zaïre-Emery, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025, s'était mis d'accord avec Lens dans le cadre d'un prêt cet été. Mais son départ a finalement été bloqué par Luis Campos et Christophe Galtier.

Il y a quelques jours, L'Équipe expliquait que le PSG avait refusé plusieurs offres de prêt pour le talentueux Warren Zaïre-Emery en fin de mercato dernier et le quotidien sportif donne plus de précisions sur le sujet ce lundi, à l'occasion d'une page entière dédiée à plusieurs titis parisiens. 

Campos et Galtier ont dit non

Le journal annonce ainsi que le milieu de terrain français de 16 ans avait trouvé un accord avec Lens dans le cadre d'un prêt, mais que Luis Campos, le conseiller football du PSG, et Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, se sont tous les deux opposés à ce départ dans les derniers jours du mercato estival.

Intégré à l'équipe première depuis le début de la saison, après avoir participé à la tournée estivale au Japon, Warren Zaïre-Emery a connu deux entrées en jeu face à Clermont (8') et Toulouse (1') en Ligue 1. Le principal intéressé aura vraisemblablement l'occasion de grappiller encore plus de temps de jeu à l'issue de la Coupe du monde 2022, qui se déroule du 20 novembre au 18 décembre.