Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Xavi Simons suivi aussi en Allemagne

xavi-simons-psg-leipzig
Publié le 16/11 par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'il est en fin de contrat au PSG en juin prochain et que le Barça pense à le récupérer, Xavi Simons a aussi la cote en Allemagne selon Fabrizio Romano.

Une semaine après avoir annoncé que Xavi Simons pourrait quitter le PSG l'été prochain s'il n'obtenait pas certaines garanties concernant sa future utilisation en équipe première, Fabrizio Romano fait un nouveau point sur le dossier du jeune milieu de terrain néerlandais de 18 ans, que la presse espagnole a entre-temps annoncé sur les tablettes du Barça, son ancien club.

Xavi Simons n'a pas encore tranché

Pour le journaliste italien spécialisé sur le mercato, "Xavi Simons envisage sérieusement de quitter le PSG en juin prochain en tant qu'agent libre, mais ce n'est pas encore décidé à 100%". Selon Fabrizio Romano, des clubs espagnols suivent l'évolution de son dossier, tout comme des clubs allemands, ce qui est une petite nouveauté.

Rien de bien surprenant toutefois puisque son célèbre agent Mino Raiola possède plusieurs joueurs en Bundesliga, notamment du côté du Borussia Dortmund (Haaland, Malen), du Borussia Mönchengladbach (Thuram), du Bayer Leverkusen (Bakker) ou encore de Leipzig (Brobbey). Nul doute que si Xavi Simons ne prolonge pas au PSG, Raiola fera jouer son réseau pour lui trouver un nouveau point de chute intéressant.