Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Bas
-
Nîm
Logo de l'équipe : Nîmes Olympique
Voir plus

Mercato PSG : Wijnaldum a choisi son numéro

wijnaldum-pays-bas-training-smile
Publié le 22/07 par Fabien Borne Icon Sport

Arrivé mercredi soir à Paris, Georginio Wijnaldum est passé par le siège du PSG ce jeudi et a accordé un entretien aux médias officiels du club parisien. Le milieu néerlandais a aussi choisi son nouveau numéro.

Georginio Wijnaldum a officiellement démarré son aventure au PSG ce jeudi. L'ancien milieu de terrain de Liverpool, qui avait été la première recrue du club parisien cet été, a choisi le numéro 18 dans la capitale française. Un numéro que portait la saison passée un certain Moise Kean.

L'attaquant italien était prêté au PSG par Everton sans option d'achat et souhaite revenir à Paris. Le PSG souhaite également compter sur lui la saison prochaine, mais n'a pas encore trouvé d'accord avec les Toffees pour le moment. En attendant, Wijnaldum a donc récupéré son numéro 18.

"Tout le club m'a fait sentir qu'il me voulait vraiment"

"C'est un sentiment fort, je rejoins un grand club, qui compte de grands joueurs dans son effectif, a confié l'international néerlandais à PSG.fr ce jeudi. Paris est une ville magnifique, avec des supporters incroyables, je le sais parce que j'ai déjà joué contre Paris ici au Parc des Princes. C'est un grand jour pour moi et pour ma famille, parce que nous démarrons une nouvelle aventure."

Wijnaldum, qui était courtisé aussi par le Barça, a ensuite expliqué pourquoi il avait finalement penché pour le PSG : "J'étais en fin de contrat, et plusieurs clubs m'ont contacté. Quand Paris est venu à ma rencontre, tout s'est très bien passé, et j'ai eu rapidement envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino m'avait déjà approché à l'époque, pour me faire signer à Tottenham, j'avais donc déjà beaucoup échangé avec lui. Tout le club m'a fait sentir qu'il me voulait vraiment, ça a beaucoup joué dans ma décision."