Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Véronique Rabiot aurait bien rencontré Leonardo

logo-daily-mercato
Publié le 30/06 par Fabien Borne

Comme annoncé par plusieurs sources en France et malgré le démenti de la principale intéressée, Véronique Rabiot aurait bien rencontré Leonardo pour évoquer une possible prolongation de son fils au PSG, confirme TF1 ce dimanche.

L'information avait été révélée par Soccer Link il y a quelques jours. Suite à son retour au PSG, Leonardo aurait rencontré la mère d'Adrien Rabiot pour évoquer une possible prolongation de son fils et une offre de contrat aurait été transmise à cette dernière. Une rencontre qu'a démentie catégoriquement Véronique Rabiot sur RTL, ajoutant avoir simplement eu une fois Leonardo au téléphone depuis son retour, par simple courtoisie.

Ce dimanche, TF1 confirme que Véronique Rabiot a bien rencontré Leonardo et que le joueur n'était pas contre l'idée de prolonger au PSG. Une volonté non partagée par son entourage, qui souhaitait son départ. Selon la presse italienne, le clan Rabiot est tombé d'accord vendredi soir avec la Juventus Turin pour un contrat de quatre ou cinq ans selon les sources, un salaire de 7 M€ net par saison plus une prime à la signature de 10 M€.

Sauf surprise, Rabiot devrait donc bien quitter le PSG et s'engager en faveur de la Vieille Dame. A priori cette semaine.