Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la mère de Rabiot dément toute négociation avec Leonardo

logo-daily-mercato
Publié le 27/06 par Fabien Borne

Alors qu'une rumeur faisait état d'une proposition de prolongation de Leonardo et d'un rendez-vous entre ce dernier et Véronique Rabiot, la mère et représentante du joueur, cette dernière a démenti en bloc sur RTL.

Le PSG n'a pas fait de proposition de dernière minute à Adrien Rabiot. C'est ce qu'a assuré la mère du joueur sur les ondes de RTL ce jeudi, en réponse à une information de Soccer Link, datée d'hier. "Je veux apporter un démenti formel", a d'abord lancé Véronique Rabiot, avant de démentir en bloc toutes les infos parues dernièrement sur un rapprochement entre Leonardo et son fils.

"Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusée pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi", assure-t-elle à la radio où elle a pris l'habitude de s'exprimer ces derniers mois.

"Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas"

Elle a toutefois concédé avoir eu le Brésilien depuis son retour au club, mais dément toute offre transmise ou à venir : "Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température".

Enfin, concernant le départ de son fils à la Juventus Turin, la tendance la plus chaude des derniers jours, Véronique Rabiot n'a ni démenti, ni confirmé : "Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait". Dans trois jours, le contrat de son fils prend officiellement fin avec le PSG et on devrait rapidement en savoir plus.