Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Rabiot passe sa visite médicale demain à Turin

logo-daily-mercato
Publié le 30/06 par Fabien Borne

En fin de contrat au PSG ce dimanche 30 juin, Adrien Rabiot va bien poursuivre sa carrière à la Juventus Turin.

La rencontre entre Leonardo et Véronique Rabiot n'aura rien changé, Adrien Rabiot va bien quitter le PSG cet été. Libre à partir de minuit, le Duc va poursuivre sa carrière à la Juventus Turin, comme pressenti depuis plusieurs jours maintenant.

Selon Sky Italia, le milieu de terrain français va même passer sa visite médicale ce lundi au centre médical de la Juventus. Il signera ensuite un contrat de 4 ans ou 5 ans selon les sources, avec un salaire annuel net de 7 millions d'euros et une prime à la signature de 10.

La Juve va aussi recruter un jeune de l'OL

En attendant Matthijs de Ligt et après avoir déjà récupéré Aaron Ramsey en fin de contrat, la Juventus s'apprête à réaliser un nouveau joli coup sur le marché des transferts. Sur son compte Twitter, la Juve a confirmé l'arrivée de Rabiot à Turin.

A noter aussi que selon L'Equipe, la Juventus va également recruter le jeune milieu offensif de l'OL Hamza Rafia (20 ans). En fin de contrat stagiaire à Lyon, le Tunisien devrait signer pro à l'OL avant d'être transféré à la Vieille Dame, où il évoluera dans un premier temps avec la réserve en Serie C. Le montant du transfert n'a pas filtré.