Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Tottenham d'accord avec Valence pour Ndombele

ndombele-tottenham-action-new
Publié le 26/01 par Fabien Borne Icon Sport

Priorité du PSG dans cette dernière ligne droite du mercato d'hiver, Tanguy Ndombele est aussi pisté par plusieurs autres clubs, dont Valence, qui dispose d'un accord avec Tottenham. Mais l'international français temporise pour le moment et espère toujours rejoindre Paris.

Le dossier Ndombele n'avance pas au PSG. Voilà ce qu'annonçait ce matin Le Parisien et L'Equipe en expliquant que Paris peinait toujours à dégraisser son effectif et à faire de la place pour l'international français. Condition sine qua non à l'arrivée de Ndombele.

L'Equipe précisait toutefois que l'ancien Lyonnais était déterminé à rejoindre le PSG et avait demandé aux dirigeants de Tottenham de mettre en stand by les autres offres dont il faisait l'objet pour le moment. Le quotidien sportif révélait notamment que le Bayer Leverkusen s'était positionné récemment.

Ndombele espère toujours le PSG

Il y a quelques minutes, le journaliste de TF1 Julien Maynard a lui révélé que le Valence CF était aussi présent dans le dossier Ndombele. Mieux même, le club espagnol a déjà trouvé un accord avec les Spurs pour un prêt de six mois. "Le joueur privilégie toujours le PSG et se laisse un temps de réflexion", précise toutefois cette source.

Une information confirmée dans la foulée par Loïc Tanzi, de RMC Sport : "Valence et Tottenham sont d’accord, mais Ndombele attend d’avoir la certitude que ça ne se fera pas avec Paris avant de donner sa réponse. Le milieu souhaite rejoindre le PSG", a tweeté ce dernier.