Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre de 60 M€ pour Reinier ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Annoncé dans le viseur de tous les grands clubs européens depuis des mois, le milieu offensif brésilien Reinier (18 ans en janvier) ferait l'objet d'un intérêt très marqué du PSG à en croire un journaliste de Fox Sports Brasil.

A bientôt 18 ans, Reinier Jesus est la nouvelle sensation du football brésilien. Meneur de jeu agile et élégant, il évolue à Flamengo et a déjà inscrit 4 buts cette saison en championnat brésilien. Sans surprise, son nom a été associé à plusieurs gros clubs européens ces derniers mois, notamment le PSG.

Ce jeudi, le journaliste Benjamin Back a révélé sur Fox Sports Brasil que Reinier prenait déjà des cours de français et que le PSG aurait formulé une offre de 60 millions d'euros à son club de Flamengo. Flamengo qui est rappelons-le le club de coeur d'un certain Leonardo.

Reinier a prolongé jusqu'en 2024

Reste qu'il y a beaucoup de bruits et de rumeurs autour de ce jeune joueur talentueux et qu'il convient de prendre des pincettes pour le moment. Il se pourrait très bien en effet que les agents du joueur fassent filtrer ce genre d'info pour exciter le marché.

La semaine passée, Reinier a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en décembre 2024 avec le club carioca. Cela ne veut pas dire qu'il va y rester forcément jusqu'à cette date, mais un départ dès janvier au PSG, surtout pour 60 M€, semble un brin prématuré.

Ci-dessous, un aperçu des qualités de Reinier en vidéo :


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne