Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Un titi de Luis Enrique proche de quitter le club

luis enrique newcastle psg
Publié le par Louis Anthouard Icon Sport

Luis Enrique continue de nous donner des indices sur le groupe parisien version 2025-2026. Un jeune du PSG est en passe de s'engager à l'étranger.

On le sait : la saison de la confirmation sera extrêmement difficile pour le PSG. C'est d'ailleurs pour cette raison que le bord parisien se montre très actif en ce début de mercato estival. Luis Enrique souhaite faire le forcing pour recruter Jules Koundé à hauteur de 100M€.

Côté départ, une liste de 6 indésirables a été communiquée. Certaines ventes pourraient rapporter gros au Paris Saint-Germain, à l'image de Randal Kolo Muani. Un autre départ est imminent, mais ne rapporterait pas grand chose au club de la capitale.

Yoram Zague passe sa visite médicale

Ce n'est pas encore officiel, mais l'opération pourrait se concrétiser dans les prochaines heures. Selon la presse danoise, Yoram Zague est en train de passer sa visite médicale au FC Copenhague. Le latéral droit du PSG n'entre pas dans les plans immédiats de Luis Enrique, qui préfère lui offrir du temps de jeu ailleurs.

Zague a disputé 6 matchs avec le groupe pro du PSG. On pensait même que la direction parisienne allait tout faire pour conserver le défenseur issu du centre de formation. Contrairement à Mayulu et Zaïre-Emery, le titi de 19 ans a tout intérêt à lancer sa carrière ailleurs.

Au PSG, Yoram Zague n'a pas vraiment d'espoir de concurrencer Achraf Hakimi. Au FC Copenhague, en revanche, le latéral droit à une belle opportunité de briller dans un club jouant régulièrement la Ligue des champions. Le PSG aurait ainsi trouvé un accord aboutissant sur un prêt avec option d'achat (valeur marchande de Zague : 2,5M€ - Transfermarkt).


Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.